Rumeurs, idées reçues, clichés, superstitions, légende : qui dit vrai ? qui dit faux ?
Est-ce vrai que Maahlox aurait voulu promouvoir le nouveau maillot des Lions à la place de MHD ?

Est-ce vrai que Maahlox aurait voulu promouvoir le nouveau maillot des Lions à la place de MHD ?

La réponse est :
Paru le mardi, 07 novembre 2017 10:23

Il se dit que le spot mettant en gros plan le rappeur français scandalise certains camerounais.

La marque Puma vient de dévoiler le nouveau maillot des Lions indomptables du Cameroun avec un clip à l’appui (https://youtu.be/97p6GPZEcao). 

L’équipementier de la sélection nationale de football s’est fait quelques ennemis au passage ; en choisissant MHD, chanteur français d’origine guinéenne, pour promouvoir ce nouveau maillot. Le rappeur Maahlox est actuellement virulent sur Facebook sur ce choix qui selon lui, aurait dû se porter sur sa personne ou un autre artiste camerounais.

03657 SBBC TEXTE copy 

Ce que beaucoup ignorent visiblement, c’est que MHD est l’égérie ou ambassadeur de Puma Football depuis avril 2017. En français facile, le chanteur de 23 ans a été choisi pour représenter les idéaux et les produits de cette marque allemande. Ce qui n’est pas (encore) le cas pour Maahlox, ni un autre artiste camerounais. 

Roger Milla

De plus, MHD n’est pas seulement le visage du nouveau maillot des Lions du Cameroun. Il prête aussi son image pour la promotion du nouveau maillot des Eléphants de la Côte d’ivoire. 

Par ailleurs, la relation entre MHD et le Cameroun est intiment liée à son admiration pour le célèbre goléador Roger Milla ; à qui le « prince de l’Afrotrap » a dédié un beau titre éponyme en 2016 (Roger Milla). Lequel titre est en fond sonore dans le clip de promotion du nouveau maillot des Lions indomptables. 

Monique Ngo Mayag

Dernière modification le mardi, 07 novembre 2017 10:26

PLUS LUS | 7 JOURS
1 MOIS
6 MOIS

Rumeurs

Soumettez nous une rumeur à vérifier par nos équipes de journalistes
1000 caractères restants