Rumeurs, idées reçues, clichés, superstitions, légende : qui dit vrai ? qui dit faux ?
Est-il vrai que la chanteuse Clarisse Wopso est en proie à la folie ?

Est-il vrai que la chanteuse Clarisse Wopso est en proie à la folie ?

La réponse est :
Paru le jeudi, 08 juin 2017 06:10

Il se dit que la « Soucoupe volante » est en proie à des crises de démence. Vrai ?

Depuis trois semaines, la chanteuse Clarisse Wopso est au cœur des débats houleux sur la toile. Certains Camerounais résidant à Strasbourg en France, soutiennent que l’extravagante artiste est actuellement en proie à des crises de folie. D’un autre côté, quelques proches de celle qui se faisait appeler « La soucoupe volante » soutiennent qu’elle va bien et connait juste une petite déprime. Après moult appels au secours lancés par des tiers sur Facebook, la chanteuse a cru bon de faire une sortie pour rassurer le grand public. 

Dans une vidéo publiée sur YouTube, elle déclare calmement : « J’ai causé avec Jésus qui m’a remise entre les mains de son père et de sa maman : la très sainte vierge Marie. Et celles de papa Saint Joseph.» Des propos qui sont loin de rassurer les sceptiques. D’autant que Clarisse Valeri (de son ancien nom de scène) rajoute qu’elle «  cause avec tout le royaume des cieux ».

Ceux qui la croient sujette à la démence, elle les accuse de jalousie. L’artiste avoue avoir demandé l’hébergement à des confrères en Europe ainsi que quelques euros à des passants. Mais elle souligne qu’elle connait quelques soucis comme tout le monde. « J’ai eu des divorces difficiles. Des petits soucis financiers », mentionne-t-elle sereinement dans la vidéo à ses fans. Elle les invite d’ailleurs à visionner son nouveau clip intitulé « Le diamant de Dieu ».  A l’entame de ce morceau, la chanteuse fait un discours sur l’importance de la prière. Au passage, elle n’oublie pas de souligner qu’elle est «belle comme la vierge marie. Belle comme le diamant de dieu ». Des propos qui ne rassurent décidément pas...

Monique Ngo Mayag

Dernière modification le samedi, 10 juin 2017 09:25

Rumeurs

Soumettez nous une rumeur à vérifier par nos équipes de journalistes
1000 caractères restants