Rumeurs, idées reçues, clichés, superstitions, légende : qui dit vrai ? qui dit faux ?
Est-il exact que la société de distribution et de commerce "DOVV" prévoit pour bientôt un recrutement massif ?

Est-il exact que la société de distribution et de commerce "DOVV" prévoit pour bientôt un recrutement massif ?

La réponse est :
Paru le vendredi, 10 novembre 2017 12:25

Il se dit que pour remplir les effectifs le top management a saisi le chef de la communauté Baham de Yaoundé afin de prospecter des candidatures dans les villages de la communauté.

Depuis 2 jours un courrier fait parler de lui. Dans ce message daté du 04 novembre 2017, on apprend que DOVV DISTRIBUTION SARL, une entreprise qui fait dans le commerce et la distribution au Cameroun, s’apprête à lancer un recrutement massif.

3892 DOVV

Le courrier est adressé  au Chef de la communauté Baham de Yaoundé. Dans celui-ci, celui qui se présente comme le Chef de cabinet du Directeur  général de ladite entreprise, demande à ce chef de diffuser à large échelle cette information dans les différents villages de la communauté.

La lettre semble authentique... de prime abord. Cependant, en y jetant un coup d’œil plus attentif on se rend compte que même si il y a bien un cachet et une signature, elle n’a aucune entête portant le logo de l’entreprise. De plus, quelque part dans le premier paragraphe de la lettre, il est écrit en lettre majuscule « DOVV DISTRATION SARL ». Le Chef de Cabinet  de cette entreprise, David Kouam aurait-il fait un lapsus en écrivant "distraction" (sans le c) au lieu de "distribution" sur le nom de l’entreprise qui l’emploie ?

3892 COMM

Toujours est-il que le Directeur général de Dovv, Tagne Noubissi Philippe (photo), là-dessus, est catégorique . Non aucun courrier de ce genre n'a été envoyé en son nom par son entreprise. C’est notamment ce qu’on peut lire dans un communiqué de la société de commerce et de distribution, daté du 10 Novembre 2017 et signé par ce dernier. Dans ce même communiqué, il précise notamment que les recrutements à DOVV ne tiennent compte ni de la tribu ni de la religion, ni de l’appartenance politique mais uniquement du mérite.

Dernière modification le vendredi, 10 novembre 2017 12:46

Rumeurs

Soumettez nous une rumeur à vérifier par nos équipes de journalistes
1000 caractères restants