Rumeurs, idées reçues, clichés, superstitions, légende : qui dit vrai ? qui dit faux ?
Yemi Alade payée à 85 millions pour un concert au Cameroun

Yemi Alade payée à 85 millions pour un concert au Cameroun

La réponse est :
Paru le jeudi, 10 novembre 2016 21:49

La célèbre chanteuse nigériane était au cœur d’une rumeur selon laquelle son contrat pour sa prestation au Cameroun s’élèverait à 85 millions de francs Cfa.

Yemi Alade est sur le sol camerounais pour un méga concert live ce samedi 12 novembre au palais des sports de Yaoundé. En réalité, l’enveloppe est beaucoup plus lourde pour que l'artiste et son équipe acceptent de fouler la plus importante scène de Yaoundé.

Les organisateurs du spectacle de ce 12 novembre confient qu’ils ont déboursé 800 millions de francs Cfa pour inviter l’auteure de «Johny» en terre camerounaise. Ils ont sorti le chéquier, c’est le moins qu’on puisse dire.

Les managers de « Calabash Music Group » voient cet investissement comme un « cadeau de fin d’année » aux fans de la chanteuse, par ailleurs artiste féminine de l’année au Mtv Music Awards.

A ce prix, la jeune soliste déroulera des chansons sonnantes et trébuchantes ; telles ses bien connues « Ferrari »,  « Kissing », « Baba i thank you » entre autres tubes. Ce vendredi 11 novembre, elle en fera sûrement la promesse devant les journalistes. Elle donne en effet une conférence de presse ce vendredi. L’artiste de 27 ans faisait déjà un clin d’œil au Cameroun dans « Saka Makossa », un titre qu’elle chante en featuring avec Wax Dey, un artiste camerounais.

M.N.M.

Dernière modification le jeudi, 10 novembre 2016 21:51

Rumeurs

Soumettez nous une rumeur à vérifier par nos équipes de journalistes
1000 caractères restants