Rumeurs, idées reçues, clichés, superstitions, légende : qui dit vrai ? qui dit faux ?
Il paraît que le Tunnel qui mène à l’Aéroport de Douala a été vandalisé

Il paraît que le Tunnel qui mène à l’Aéroport de Douala a été vandalisé

La réponse est :
Paru le jeudi, 13 juillet 2017 08:13

Il se dit que les lampes qui éclairaient un pan du tunnel ont été arrachées quelques jours après leur installation

L’adage camerounais populaire « les bonnes choses ne durent jamais » dans ce cas de figure a pris tout son sens. Alors que les 04 et 11 juillet 2017, certains appréciaient sur le réseau social twitter la réhabilitation par la communauté urbaine de Douala de l’éclairage du tunnel qui mène à l’aéroport international, ce qui était une fierté  pour quelques-uns ne l’était pas pour d’autres.

La joie sera de courte durée puisque le matin du 12 juillet sur sa page twitter, la communauté urbaine de Douala par le biais d’images dévoilera l’action destructrice perpétrée par des individus pour le moment non identifiés sur une partie de cet éclairage.

Ce sont environ une quinzaine de mètres d’un pan de rail d’ampoules décrochés le long du tunnel. Ces rails d’ampoules entièrement rénovés et fonctionnels n’auront connu qu’une durée de vie limitée. Puisqu’on se souvient que seulement 8 jours auparavant la communauté urbaine de Douala annonçait la réhabilitation de cet éclairage sur le même réseau social suscitant des réactions mitigées quant à l’espérance de vie de l’ouvrage.

Dernière modification le jeudi, 13 juillet 2017 08:19

PLUS LUS | 7 JOURS
1 MOIS
6 MOIS

Rumeurs

Soumettez nous une rumeur à vérifier par nos équipes de journalistes
1000 caractères restants