Rumeurs, idées reçues, clichés, superstitions, légende : qui dit vrai ? qui dit faux ?
Zomo, la mascotte des Lions des indomptables, est-il devenu fou ?

Zomo, la mascotte des Lions des indomptables, est-il devenu fou ?

La réponse est :
Paru le lundi, 14 août 2017 06:48

Il se dit que le corpulent supporter attitré de l’équipe nationale de football a élu domicile dans un dépotoir d’ordures. Vrai ?

Même si aucun texte officiel ne lui reconnait cette casquette, Zomo est connu comme la nouvelle mascotte des Lions indomptables du football du Cameroun ; en remplacement de Ngando Pickett…un peu vieillissant.

C’est donc tout naturellement que les internautes se sont offusqués des images dégradantes de lui qui circulent sur la Toile. 

Lesquelles le montrent torse-nu, la bedaine en l’air et mangeant dans un dépôt d’ordures. Et du coup, beaucoup ont tôt fait de diagnostiquer une crise de folie. Pourtant, Zomo est en plein tournage de film. Il l’a d’ailleurs fait savoir sur son compte Facebook (Mascotte Zomo).

761 mascotu

On le sait très polyvalent ; autant actif dans le monde du sport que de la musique, du cinéma etc. Partout où sa corpulence et ses prouesses de show man et de bodypainted (Il enduit son corps de couleurs) sont sollicitées, le trentenaire répond visiblement présent.

Il est clair que sa visibilité s’est accrue en tant que supporter très engagé des Lions indomptables du football. Et il n’y a vraiment pas de quoi perdre la tête…

M.N.M.

Dernière modification le lundi, 14 août 2017 06:53

PLUS LUS | 7 JOURS
1 MOIS
6 MOIS

Rumeurs

Soumettez nous une rumeur à vérifier par nos équipes de journalistes
1000 caractères restants