Rumeurs, idées reçues, clichés, superstitions, légende : qui dit vrai ? qui dit faux ?
Oui, Dynastie Le tigre a vraiment porté plainte contre Maahlox

Oui, Dynastie Le tigre a vraiment porté plainte contre Maahlox

La réponse est :
Paru le jeudi, 15 février 2018 11:37

Il se dit que l’auteur de « Joue-moi le Mendjang » poursuit le rappeur pour avoir grossièrement injurié sa mère. Vrai ?

Maahlox a été entendu au matin du 14 février 2018 dans un commissariat de Yaoundé ; pour injures publiques proférées à l’endroit à Dynastie Le Tigre. L’interrogatoire a duré longtemps ; six heures, aux dires de celui qui assume désormais son statut de « mauvais garçon de la musique camerounaise ». Quant à Dynastie Le tigre, il ne souhaite pas encore s’étendre sur le sujet. C’est du moins ce que rétorque un membre de son équipe joint au téléphone. « Il communiquera en temps opportun », assure-t-on.

 Hardcore

Pourtant, c’est lui Dynastie qui a déposé une plainte après son affrontement verbal avec Maahlox lors d’un concert assez «hardcore» le samedi 3 février dernier. Les témoins de la scène rapportent que Dynastie Le tigre a ouvert le clash en arguant, lors de sa prestation, qu’il n’est pas un fumeur de chanvre, ni un chanteur de CD (comprenez : qui chante en play-back et non en live). Se sentant manifestement indexé, Maahlox a lâché plus tard « le gros C… de ta mère ! » et d’autres gros mots dont il a le secret. 

La suite sera au commissariat ou « Le tigre » a déposé une plainte. Il est par ailleurs orphelin de père et de mère… Malgré la menace juridique qui plane sur lui pour injures et déclarations obscènes en public, Maahlox en profite pour faire le buzz sur les réseaux sociaux et vanter son nouveau « concept » vestimentaire et langagier…

Monique Ngo Mayag


Rumeurs

Soumettez nous une rumeur à vérifier par nos équipes de journalistes
1000 caractères restants