Rumeurs, idées reçues, clichés, superstitions, légende : qui dit vrai ? qui dit faux ?
Longuè Longuè va épouser une étoile

Longuè Longuè va épouser une étoile

La réponse est :
Paru le mercredi, 16 novembre 2016 08:25

Après son passage en prison pour viol sur mineure, Longuè Longuè ne désespère pas de rencontrer l’âme sœur. Et il semble bien qu’il l’a trouvée…

En effet, le chanteur « libéré » a fait une annonce inattendue en avril dernier, durant l’émission dénommée « Jambo » sur la chaine de télévision Canal 2 international. Une annonce qui alimente encore les discussions sur les réseaux sociaux. Pendant que le présentateur de l’émission l’interroge, l’artiste confie en mondivision qu’il est fiancé à l’une de ses danseuses. Il s’agit de la jeune fille en robe jaune sur la photo.

098 Longue longue2

On apprend dans la foulée que le chanteur compte épouser son «étoile». Certains ont pensé à une danseuse étoile. Que non ! Ce n’est que le nom qu’il donne à sa dulcinée, sa star (étoile en anglais) comme d’autres ont leur « coucou » et « doudou». La fille en question figure d’ailleurs dans le vidéogramme du titre « Koumatekel…assia». Une chanson un peu olé olé, composée en hommage à Monique Koumatekel, décédée pour négligence le 12 mars dernier avec une grossesse gémellaire, aux portes de l’hôpital Laquintinie de Douala.

La fiancée de Longuè Longuè l’accompagnait le jour de sa déclaration sur le plateau de « Jambo ». L’occasion pour que les téléspectateurs s’aperçoivent qu’elle est visiblement beaucoup moins âgée que le « Libérateur ». Certaines mauvaises langues ont tôt fait de dire que l’auteur de « Ayo Africa » (2001) les prend au berceau. Une idée saugrenue qui découle sûrement de la condamnation du chanteur en 2005 (en France), à 10 ans de réclusion criminelle pour avoir violé la nièce de son épouse de l’époque. La victime avait 16 ans au moment des faits. N’en déplaisent aux jaloux, la fiancée sera épousée…en chanson.

Monique Ngo Mayag

Dernière modification le mercredi, 16 novembre 2016 08:33

Rumeurs

Soumettez nous une rumeur à vérifier par nos équipes de journalistes
1000 caractères restants