Rumeurs, idées reçues, clichés, superstitions, légende : qui dit vrai ? qui dit faux ?
Oui, une jeune femme a été égorgée à Yaoundé et son compagnon est le premier suspect

Oui, une jeune femme a été égorgée à Yaoundé et son compagnon est le premier suspect

La réponse est :
Paru le jeudi, 18 janvier 2018 12:02

Il se dit que le nommé Jean Michel Nguele est activement recherché par la Police, parce que présumé coupable d’assassinat. Vrai ?

Il vaudrait mieux attendre les résultats de l’enquête menée par la Direction Régionale de la Police judiciaire pour affirmer que Jean Michel Nguele est l’auteur du meurtre de sa petite-amie ; Jeanne Christelle Onana Mfegue, 33 ans.

Alors que les deux amants ont passé la nuit du lundi au mardi 16 janvier 2018 ensemble, aux dires des témoins, la jeune dame a été retrouvée inerte le lendemain, la gorge sauvagement tranchée. Le quotidien Mutations de ce 18 janvier rapporte que sur la base des déclarations des membres de la famille de la défunte, la Police a fait de Jean Michel Nguele, le suspect N°1 de ce crime crapuleux.

 

7058 crimex

On apprend d’une proche de la défunte que les deux tourtereaux se sont rencontrés il y a un peu plus d’un an. Il s’avère qu’entretemps, le jeune homme mène une double vie que sa jeune dulcinée ignorait ; jusqu’au jour où elle découvre le pot au roses. De fait, la fille parle de rupture. Ce que son compagnon n’admet pas. Et cette fatidique nuit du lundi 15 janvier, il passe à l’immeuble (R+1) que Jeanne Christelle partage avec quelques membres de sa famille.

Le lendemain, son silence inquiète ses cousins qui cassent la porte de l’appartement de Jeanne Christelle à l’étage, et découvrent son corps sans vie. L’assassin l’aurait neutralisée par un coup sur la tête. L’enquête suit son cours.

Monique Ngo Mayag

 

Dernière modification le jeudi, 18 janvier 2018 12:09

Rumeurs

Soumettez nous une rumeur à vérifier par nos équipes de journalistes
1000 caractères restants