Rumeurs, idées reçues, clichés, superstitions, légende : qui dit vrai ? qui dit faux ?
Jason Black dépose-t-il réellement ses valises à Vision 4 ?

Jason Black dépose-t-il réellement ses valises à Vision 4 ?

La réponse est :
Paru le mercredi, 19 juillet 2017 09:14

Il se dit que le bien connu animateur-présentateur quitte ABK télévision pour travailler désormais pour la chaîne d’Amougou Belinga. Vrai ?

Jason Black confie que son téléphone n’arrête pas de sonner depuis l’après-midi d’hier. Depuis que Jean pierre Amougou Belinga, président directeur général du groupe de presse L’anecdote » (qui renferme la chaine de télévision Vision 4), a posté une photo de Jason et lui sur Facebook. Ladite photo avait ce message énigmatique : « Retrouvailles ». 

Dans la foulée, les plus inspirés ont conclu que l’ancien présentateur vedette de la matinale de Canal International vient de signer un contrat de travail avec la chaîne de télévision Vision 4. Pourtant, il n’en est rien. 

« Je suis toujours à la télévision ABK», martèle-t-il. Depuis décembre 2016 en effet, date de son départ de Canal 2, il officie comme directeur général de la chaine de télévision ABK. Mais d’où est partie cette folle rumeur de recrutement à Vision 4? Jason Black révèle que tout est parti d’une visite de courtoisie hier à Jean Jacques Ze,  son ami et ancien confrère de Canal 2 ; actuellement à Vision 4.

Photo

Arrivé hier à Yaoundé, Jason lui téléphone pour avoir sa position. Jean Jacques Ze l’invite à l’immeuble siège de Vision 4, au quartier Nsam. «Je n’étais pas loin de là, donc j’y suis parti ». A Vision 4, le PDG du groupe de presse l’Anecdote lui fait visiter les locaux. A la fin de ce tour du propriétaire, les trois font une photo de convenance et M. Belinga la met sur Facebook. Et ainsi naît la rumeur qui embrase la toile.  Au final, Jason Black est toujours à ABK ; même s’il ne cache pas son intérêt pour Vision 4…

Monique Ngo Mayag

Dernière modification le mercredi, 19 juillet 2017 09:22

PLUS LUS | 7 JOURS
1 MOIS
6 MOIS

Rumeurs

Soumettez nous une rumeur à vérifier par nos équipes de journalistes
1000 caractères restants