Rumeurs, idées reçues, clichés, superstitions, légende : qui dit vrai ? qui dit faux ?
Il parait que Canal2 aurait signé un contrat d’achat de droits de diffusion avec Canal+ Overseas

Il parait que Canal2 aurait signé un contrat d’achat de droits de diffusion avec Canal+ Overseas

La réponse est :
Paru le vendredi, 22 septembre 2017 05:34

Il se dit que la chaine diffusera essentiellement la League des Champions et de l’Europa league

C’est une information rapportée par plusieurs médias virtuels depuis l’après midi du 21 Septembre 2017. Canal 2 international aurait acheté des droits de diffusion  de la League des Champions et de l’Europa league à Canal+ overseas… Et bien c’est vrai. La chaîne camerounaise l’a elle-même rapportée dans son journal de 19h50 du 21 Septembre mais également sur sa page facebook  un peu plus tôt dans la journée (aux environ de 16h) puis vers 22h.

C’est donc officiel, le 27 Septembre 2017, les téléspectateurs de la chaîne pourront sans se soucier  d’une éventuelle survenue de cryptage se délecter de toute la League des Champions UEFA, mais aussi des phases de groupe  de l’Europa League en attendant les 16e, 8e , quart, demi-finale et finale du Championnat en mai 2018 (période provisoire, sujette à modification par l'UEFA). Il s’agit d’une grande première pour la chaîne.

La signature de l’accord a eu lieu le 20 Septembre dernier dans les locaux de Canal + overseas à Boulogne Billancourt en France (dans le département des Hauts-de-Seine) entre François Deplanck, Directeur des chaînes et contenus Canal+ Overseas et Eric Fotso, Directeur Général de Canal 2.  

Dernière modification le vendredi, 22 septembre 2017 05:40

PLUS LUS | 7 JOURS
1 MOIS
6 MOIS

Rumeurs

Soumettez nous une rumeur à vérifier par nos équipes de journalistes
1000 caractères restants