Rumeurs, idées reçues, clichés, superstitions, légende : qui dit vrai ? qui dit faux ?
Non, Mathématik n’a pas fait un coup de gueule contre Petit Pays !

Non, Mathématik n’a pas fait un coup de gueule contre Petit Pays !

La réponse est :
Paru le vendredi, 24 novembre 2017 08:36

Il se dit que l’interprète de « Tromper-Tromper » a renié son père spirituel et formateur. Vrai ?

 

 

Un coup de gueule attribué au chanteur Mathématik de Petit Pays est relayé sur les réseaux sociaux. On y apprend que cet ancien membre du groupe les « Sans visa » renie son mentor Petit-Pays qu’il a pourtant toujours adulé. « Je tenais à dire au grand frère PETIT PAYS, qu'il ne m'a pas formé dans le domaine musical car avant d'intégrer son orchestre "les SANS VISA" j'étais déjà un artiste bourré de talents », lit-on dans ce post qui est en fait un tissu de mensonges.

04590sbbctexte

 

Dans son démenti, Mathématik dénonce une publicité mensongère, fantaisiste et puérile dont il se serait bien passé. « L'obésité médiatique et la quête au Buzz ont fini par alimenter les fantasmes les plus malsains de certains et laisser libre cours à toutes fantaisies épistolaires de mauvais goût...Dommage!!![…] Faut-il encore que je dise que c'est Petit Pays qui a fait de moi l'artiste et l'homme que je suis aujourd’hui? Seize ans de fidélité et de loyauté à mon PATRON, aujourd’hui certains veulent m'attribuer un parricide d’un autre genre », écrit-il dans un long post sur Facebook.

04590sbbctexte1

 

Le supposé coup de gueule de l’auteur de ‘Tromper-tromper » (2013) a étonné plus d’un puisqu’à chacune de ses sorties médiatiques ou scéniques, Mathématik est reconnaissant à « Rabba Rabbi ». Petit Pays a également fait une vidéo (https://www.facebook.com/washington.l.monument/videos/10214724739656579/) où il déclare qu’il n’a pas de problème avec «son «fils»

M.N.M.

 

Dernière modification le vendredi, 24 novembre 2017 08:41

Rumeurs

Soumettez nous une rumeur à vérifier par nos équipes de journalistes
1000 caractères restants