Rumeurs, idées reçues, clichés, superstitions, légende : qui dit vrai ? qui dit faux ?
Après 2 annulations, en 2014 et 2015, Davido sera en concert à Douala le mois prochain

Après 2 annulations, en 2014 et 2015, Davido sera en concert à Douala le mois prochain

La réponse est :
Paru le lundi, 26 septembre 2016 07:25

Les fans du chanteur nigérian sont hyper excités de le revoir sur scène à Douala le 22 octobre prochain après son passage en février 2014. Car cette fois, il sera bien là, n’est-ce pas ?

Les fans vont encore devoir encaisser une troisième annulation de concert de Davido au Cameroun. En effet, des sources fiables renseignent que l’artiste ne pourra plus se produire au Cameroun comme prévu. L’auteur de « Skelewu » préfère assister à la cérémonie de récompense des Mtv Africa Music Awards qui se déroule ce même 22 octobre à Johannesburg, en Afrique du sud.

Davido, alias  Omo Baba Olowo (O.B.O) est d’ailleurs nominé dans la catégorie « meilleure collaboration » pour son featuring avec Nasty et Cassper dans le titre (remix) Juice Back.

Le report du concert de Douala n’a pas encore été officiellement annoncé par Big Money Production and Cliq, l’entreprise qui convie l’artiste nigérian au Cameroun. D’autant plus que Davido avait diffusé une vidéo pour confirmer sa présence ce 22 octobre dans la capitale économique camerounaise.

0288 davido

Cela fait successivement trois fois que le promoteur de HKN Record fait faux bond à son public camerounais. En 2014, il faisait annuler une prestation prévue au mois d’août ; officiellement pour des restrictions dues au virus Ebola, qui sévissait dans le pays. En 2015, il remettait le couvert. Pourtant, il devait chanter aux côtés de Dj Arafat et du duo P. Square au stade Omnisports de Yaoundé. La prochaine sera peut-être la bonne… pour ceux qui y croient.

M.N.M.

Dernière modification le lundi, 26 septembre 2016 07:30

Rumeurs

Soumettez nous une rumeur à vérifier par nos équipes de journalistes
1000 caractères restants