Rumeurs, idées reçues, clichés, superstitions, légende : qui dit vrai ? qui dit faux ?
On dit qu'on aurait trouvé un cadavre dans une cuve de la station-service Tradex à Mfou

On dit qu'on aurait trouvé un cadavre dans une cuve de la station-service Tradex à Mfou

La réponse est :
Paru le jeudi, 26 octobre 2017 14:28

Le défunt serait un employé même de la société pétrolière camerounaise Tradex. 


Depuis deux jours, des photos circulent sur les réseaux sociaux. Elles présentent un corps inanimé dans une cuve. La légende qui accompagne le bloc de photos indique qu’un individu a trouvé la mort dans une cuve de la station-service Tradex à Mfou, une ville située à quelques encablures de Yaoundé. Vrai ou faux ? Le directeur général de Tradex, Perrial Jean Nyodog, a publié le 26 octobre 2017, un communiqué selon lequel, effectivement, en date du 24 octobre 2017, un corps a été découvert dans le « trou d’homme » de la cuve super de la station-service Tradex de Mfou. 

« Le défunt se nomme Mbia Ondoua Jean Cédric. Agé de 29 ans, il était employé dans cette station-service depuis le 30 septembre 2011 et y occupait depuis le 15 mai 2017, le poste de chef de piste par intérim. », confirme Perrial Jean Nyodog. 

Il explique que, alertées, les autorités administratives, judiciaires et de police sont descendues sur les lieux et, après avoir procédé aux diligences requises, ont transféré la dépouille à la morgue de l’hôpital de district de Mfou. Une enquête est ouverte auprès de la brigade de gendarmerie de Mfou, pour élucider les causes du décès. 

Tradex adresse à la famille du défunt, ses enfants et ses collègues si durement éprouvés, ses sincères condoléances. Le marketeur rassure les populations de l’arrondissement de Mfou, que cette tragédie regrettable n’impactera aucunement la qualité de service.

S.A

Dernière modification le jeudi, 26 octobre 2017 14:31

PLUS LUS | 7 JOURS
1 MOIS
6 MOIS

Rumeurs

Soumettez nous une rumeur à vérifier par nos équipes de journalistes
1000 caractères restants