Rumeurs, idées reçues, clichés, superstitions, légende : qui dit vrai ? qui dit faux ?
Calixthe Beyala a-t-elle vraiment répondu à la demande en mariage de Longuè Longuè ?

Calixthe Beyala a-t-elle vraiment répondu à la demande en mariage de Longuè Longuè ?

La réponse est :
Paru le mercredi, 27 septembre 2017 14:30

Une lettre fait croire que l’écrivaine a favorablement répondu à la vidéo de demande du « Libérateur ». Vrai ? 

Vous souvenez-vous de la demande en mariage de Longuè Longuè à Calixthe Beyala ? Sinon, vous pouvez toujours vous rattraper ici http://www.stopblablacam.com/culture-et-societe/1309-1015-est-ce-vrai-que-longue-longue-a-demande-la-main-de-calixthe-beyala

01419 sbbc texte 1

 

Depuis hier donc, une réponse enflammée attribuée à Calixthe Beyala circule sur les réseaux sociaux. Appréciant au passage les multiples sorties vidéos de son « cher Simon » (Longuè Longuè est Simon Agno Longkana au civil), sur Facebook, elle y dit entre autres : «Toi qui voulais ma main, sache que je te donne les mains». Des propos que la célèbre écrivaine ne reconnait pas avoir écrit.

Pour que cela soit clair, elle a posté un message sur son mur Facebook : « CHERS AMIS, UN FAUX COURRIER SOI DISANT ÉMANANT DE MOI, CIRCULE SUR LA TOILE. MERCI DE NE PAS EN TENIR COMPTE... JE N'AI ÉCRIT À PERSONNE. BISES À TOUS ».

01419 sbbc texte 2

 

En réalité, le style et les coquilles de cette correspondance tant relayée ne lui ressemblent pas. Ceux qui la voyaient déjà devant l’autel avec le désormais auteur des « vidéos en direct sur Facebook », vont devoir ravaler leur rêve.

M.N.M.

Dernière modification le mercredi, 27 septembre 2017 14:37

PLUS LUS | 7 JOURS
1 MOIS
6 MOIS

Rumeurs

Soumettez nous une rumeur à vérifier par nos équipes de journalistes
1000 caractères restants