Rumeurs, idées reçues, clichés, superstitions, légende : qui dit vrai ? qui dit faux ?
Est-il vrai que Charlotte Dipanda vit en couple depuis quelques années avec une femme ?

Est-il vrai que Charlotte Dipanda vit en couple depuis quelques années avec une femme ?

La réponse est :
Paru le jeudi, 15 juin 2017 09:14

Il parait que la dame qui l’accompagne lors de tous ses déplacements n’est autre que sa compagne

Depuis deux jours un sujet alimente les conversations sur Facebook, ou dans les groupes Whatsapp au Cameroun. Les internautes argumentent sur la possible homosexualité de Charlotte Dipanda. Ce sont quelques photos montrant l’artiste qui reçoit et donne des gestes anodins de tendresse à une dame qui font polémique. Cela dérange surtout parce que la dame en question a un style et une allure relativement masculine.

A ces photos, les internautes ne tarderont pas à rajouter une image qui met en scène deux personnages en plein ébats sexuels ; l’un sensé représenter l’artiste et l’autre Patricia Essombo, sa présumée compagne. 

Selon une source proche des deux femmes, Patricia Essombo, présentée comme la compagne de l’artiste Charlotte Dipanda, n’est autre que la grande sœur de l’artiste. Une autre source nous confirme la relation filiale qui existe entre les deux dames. D’après cette même source, les gestes de tendresse qu’elles partagent et cet attachement qu’elles ont l’une envers l’autre sont les mêmes depuis leur enfance.

En ce qui concerne la photo à connotation sexuelle sensée prouver l’homosexualité de l’artiste, une simple recherche effectuée sur google image avec cette photo permet de lever le doute. Cette image provient d’une scène d’un film nigérian pour adulte. 

Dernière modification le jeudi, 15 juin 2017 09:20

PLUS LUS | 7 JOURS
1 MOIS
6 MOIS

Rumeurs

Soumettez nous une rumeur à vérifier par nos équipes de journalistes
1000 caractères restants