Rumeurs, idées reçues, clichés, superstitions, légende : qui dit vrai ? qui dit faux ?
Il paraît que Sosucam aurait lancé une campagne de recrutement ce mois de juillet 2017

Il paraît que Sosucam aurait lancé une campagne de recrutement ce mois de juillet 2017

La réponse est :
Paru le vendredi, 21 juillet 2017 08:19

La Société sucrière du Cameroun, filiale du français Somdiaa, aurait diffusé des appels d’offres via les réseaux sociaux.

Pas de recrutement à la Société sucrière du Cameroun ce mois de juillet 2017. C’est ce qu’il faut retenir du communiqué diffusé depuis le 19 juillet 2017 par Louis Yinda, le président directeur général (PDG) de Sosucam. « Ces dernières semaines, des individus mal intentionnés diffusent dans les réseaux sociaux et autres supports de communication, et même des entreprises de sélection de candidats, de prétendues annonces faisant état de divers besoins de recrutement à la Sosucam. La Sosucam tient à souligner que ces annonces sont sans fondement et qu’aucune offre de recrutement n’a été diffusée par cette dernière », écrit Louis Yinda. 

Le PDG invite à plus de vigilance dans la mesure où ces rumeurs diffusées à travers réseaux sociaux (Facebook, WhatsApp…) sont de nature à induire les honnêtes citoyens en erreur, transformant ainsi ces derniers en victimes d’une escroquerie dont seuls les auteurs en maîtrisent les véritables motivations. « Le processus de recrutement au sein de la Sosucam est encadré par une procédure interne conduite par la direction des ressources humaines », martèle Louis Yinda. 

S.A

Dernière modification le vendredi, 21 juillet 2017 08:21

PLUS LUS | 7 JOURS
1 MOIS
6 MOIS

Rumeurs

Soumettez nous une rumeur à vérifier par nos équipes de journalistes
1000 caractères restants