Rumeurs, idées reçues, clichés, superstitions, légende : qui dit vrai ? qui dit faux ?
Chococam recrute-t-il en ce mois de juillet 2017?

Chococam recrute-t-il en ce mois de juillet 2017?

La réponse est :
Paru le jeudi, 27 juillet 2017 06:28

Selon des SMS en circulation, Chocolateries confiseries du Cameroun (Chococam) proposerait des emplois à des centaines de jeunes.

La société Chocolaterie confiserie camerounaise (Chococam) ne recrute pas ce mois de juillet 2017. C’est ce que l’on retient du communiqué que cette entreprise a publié par voie de presse le 25 juillet 2017.

Dans ce communiqué, Chococam porte à la connaissance du public que des individus de mauvaise foi, publient à travers les messages (SMS) et les réseaux sociaux des offres d’emploi fausses et sans fondement juridique avec pour but d’arnaquer les demandeurs d’emploi. « Ainsi, Chococam SA, décline sa responsabilité et invite toute personne ayant reçu une telle offre, de bien vouloir la rejeter systématiquement. Chococam SA va engager des actions en justice contre ces individus à l’effet d’arrêter leurs actions malhonnêtes », prévient l’entreprise.

Chocolateries confiseries du Cameroun est la filiale du groupe agro-alimentaire sud-africain Tiger Brands. L’entreprise a officiellement étendu son objet social, en y adjoignant les activités de fabrication, d’importation, d’exportation et de négoce des produits de soins corporels, ménagers et leurs dérivés en 2014.

Cette année-là, cette Chococam a également procédé à une augmentation de son capital social de 800 millions de FCFA à 4,8 milliards.

S.A

Dernière modification le jeudi, 27 juillet 2017 06:42

PLUS LUS | 7 JOURS
1 MOIS
6 MOIS

Rumeurs

Soumettez nous une rumeur à vérifier par nos équipes de journalistes
1000 caractères restants