Rumeurs, idées reçues, clichés, superstitions, légende : qui dit vrai ? qui dit faux ?
Oui, l’agence Général  Express a bien repris ses activités

Oui, l’agence Général Express a bien repris ses activités

La réponse est :
Paru le mardi, 28 novembre 2017 06:32

Il se dit que sa suspension de trois mois, écopée en octobre dernier, vient d’être levée par le ministre des Transports. Vrai ?

 

Un mois après sa suspension, l’agence de voyages Général Express peut à nouveau reprendre la route. Le ministre des Transports, Edgard Alain Mebe Ngo’o, autorise cette compagnie à redémarrer ses activités après une sanction qui devait pourtant durer trois mois.

En effet, après un accident qui a causé officiellement 15 morts, le 24 octobre 2017, Général Express écope d’une cessation d’activités pour une durée de 3 mois. Une peine que beaucoup voulaient plus lourde. Cela dit, l’agence devait normalement reprendre du service le 25 janvier 2017, soit après la période faste des fêtes de fin d’année...

04735sbbctexte

Le ministre des Transports donne les raisons de sa magnanimité dans un communiqué de presse signé ce lundi 27 novembre 2017. On y lit que Général Express a procédé à «la mise en œuvre des mesures correctives» prescrites par le ministre. Il y a deux semaines, l’agence organisait une séance de formation (recyclage) de ses chauffeurs.

M.N.M.

Dernière modification le mardi, 28 novembre 2017 06:38

Rumeurs

Soumettez nous une rumeur à vérifier par nos équipes de journalistes
1000 caractères restants