Rumeurs, idées reçues, clichés, superstitions, légende : qui dit vrai ? qui dit faux ?
L'agence de transports « Général Express Voyages » a-t-elle changé de dénomination?

L'agence de transports « Général Express Voyages » a-t-elle changé de dénomination?

La réponse est :
Paru le mardi, 31 octobre 2017 14:55

De nombreuses rumeurs font état de ce que l’agence « Général Express Voyages », suspendue pour trois mois par le ministère des Transports pour son implication dans un accident de la route, serait en pleine mutation pour se donner un autre nom de baptême.

 

 

« Général Express Voyages » est  l’agence de transport interurbain qui critallise l’attention ces derniers jours. Mais pas dans le sens positif. 

Suspendue le 24 octobre 2017 pour trois mois par le ministère des Transports pour son implication dans un accident de la route (15 morts), « Général Express Voyages » est actuellement soupçonnée de changer de dénomination. « Tout en apportant un démenti formel à ces rumeurs malsaines qui relèvent de l’intoxication, de la diffamation et de la manipulation, la direction générale rappelle à ses clients et au grand public que Général  Express Voyages est une entreprise citoyenne qui se veut respectueuse des institutions de la République », martèle Jean Paul Ngou, le directeur général de l’agence de transport. 

M. Ngou précise que, conformément au communiqué radio-presse du 24 octobre 2017, signé du ministre des Transports et portant suspension de l’Agence Général Express pour une durée de trois mois, la direction générale informe que son entreprise est bel et bien en arrêt d’activités et le restera jusqu’à nouvel avis.  

En outre, l’agence de voyage réaffirme son attachement aux valeurs citoyennes et promet de continue d’offrir un service de qualité. 

SA

Dernière modification le mardi, 31 octobre 2017 15:01

PLUS LUS | 7 JOURS
1 MOIS
6 MOIS

Rumeurs

Soumettez nous une rumeur à vérifier par nos équipes de journalistes
1000 caractères restants