Rumeurs, idées reçues, clichés, superstitions, légende : qui dit vrai ? qui dit faux ?
CAN 2021: Paul Biya invite la DG de l’Unesco à assister à la finale

CAN 2021: Paul Biya invite la DG de l’Unesco à assister à la finale

Paru le mardi, 01 février 2022 11:19

Audrey Azoulay (photo), la directrice générale de l’Organisation des Nations unies pour l’éducation, la science et la culture (Unesco), arrive au Cameroun vendredi prochain pour un séjour de trois jours. Elle répond à une invitation du président Paul Biya à assister à la finale de la Coupe d’Afrique des nations (CAN), qui se jouera le 6 février prochain au stade d’Olembe à Yaoundé.

Au bureau régional de l’Unesco pour l’Afrique centrale (BRAC), on annonce que Audrey Azoulay va profiter de son séjour au Cameroun pour inaugurer l’immeuble siège de l’Unesco en Afrique centrale, un don de l’État camerounais. Cette inauguration va coïncider avec le vernissage d’une exposition sur les tissus patrimoniaux du Cameroun, où la directrice générale de l’Unesco est aussi attendue.

Son agenda prévoit d’autres rencontres, notamment avec la communauté éducative. « L’Unesco a innové en termes d’éducation à distance en mettant en place une plateforme qui sera rendue au gouvernement camerounais. C’est une innovation dans le secteur de l’éducation, qui a été fortement perturbé ces derniers temps », renseigne Eddy Patrick Donkeng, un responsable de l’Unesco au Cameroun.

Michel Ange Nga

Lire aussi:

Malgré son riche patrimoine, le Cameroun peine à inscrire ses sites culturels sur la liste mondiale de l’Unesco

Diplomatie : l’Unesco loue l’excellence de sa coopération avec le royaume Bamoun

Le Cameroun crée un comité ministériel chargé d’inventorier les sites susceptibles d’être inscrits au patrimoine l’Unesco

● E-Arnaques


● Fact Cheking




Au cours de l’année 2021, la direction générale des Impôts du ministère des Finances a encaissé près de 10 milliards de FCFA de paiements d’impôts via le téléphone portable

InfographieSBBC cameroun impots payes