Rumeurs, idées reçues, clichés, superstitions, légende : qui dit vrai ? qui dit faux ?
Non, Nyangono du Sud n’est pas retourné sur les bancs de l’école

Non, Nyangono du Sud n’est pas retourné sur les bancs de l’école

La réponse est :
Paru le mardi, 01 octobre 2019 14:26

Il se raconte que le chanteur serait inscrit en classe de 4e au lycée de Biyem-Assi, à Yaoundé. Est-ce vrai ?

«C’est pas le montage, Nyangono du Sud fait 4e au lycée de Biyem-Assi (un établissement public d’enseignement secondaire à Yaoundé, Ndlr)», indique, en légende, une photo partagée depuis la semaine dernière sur les réseaux sociaux.

Sur ce cliché, l’on aperçoit le chanteur assis au milieu de jeunes élèves, vêtu d’un uniforme gris identique à celui porté par les garçons dans plusieurs lycées de la capitale. Une image qui laisse ainsi croire que l’auteur du titre à succès «Ça a déjà commencé» est retourné sur les bancs de l’école. Il n’en est rien.

1 sbbc copy copy

 

«Cette photo a été prise lors du tournage du prochain clip de Nyangono du Sud, dont la sortie officielle est prévue ce mardi soir», précise son manager, Mista Promo. Le chanteur le confirme lui-même dans un post publié le 20 septembre dernier sur son compte Facebook. «Make up du tournage de mon clip "Il faut respecter". Je compte beaucoup sur vous mes japonais (nom donné à ses fans, Ndlr)», écrit en commentaire Nyangono du Sud, dans un français châtié.

1 sbbc1

 

Un extrait dudit tournage accompagne cette publication. «Il faut te respecter. Respecte ton professeur, respecter, il faut respecter…», entend-on le père du «Foup Fap» dire dans cette vidéo de 28 secondes, où l’on aperçoit très clairement l’opérateur de prise de vue armé de sa caméra.

1 sbbc2

Le chanteur a également publié quelques photos prises au terme du tournage de son clip au lycée de Biyem-Assi, notamment celles où il signe des autographes aux élèves.

P.N.N

PLUS LUS | 7 JOURS
1 MOIS
6 MOIS

Rumeurs

Soumettez nous une rumeur à vérifier par nos équipes de journalistes
1000 caractères restants