Rumeurs, idées reçues, clichés, superstitions, légende : qui dit vrai ? qui dit faux ?
Oui, une caissière de Santa Lucia a travaillé en tenue de mariée

Oui, une caissière de Santa Lucia a travaillé en tenue de mariée

La réponse est :
Paru le lundi, 04 juin 2018 10:54

Il se lit et se raconte qu’elle s’y est rendue le jour de son mariage. Vrai ?

Les clients du supermarché Santa Lucia du quartier Bonabéri à Douala, ont vécu une scène peu commune cet après-midi du dimanche 3 juin.  Parmi les caissiers, on comptait une femme en tenue de mariée.

15355 robe

Mathias Mouende, un confrère journaliste arrivé sur les lieux ce lundi 4 juin, nous informe que la caissière insolite se nomme Ndamen. Elle s’est effectivement mariée ce dimanche. Après la mairie et un passage sur les berges du Wouri, la jeune femme et son époux ont fait un tour à Santa Lucia Bonabéri, lieu de travail de l’épouse. Elle y bosse en effet depuis 6 mois, date de l’ouverture de ce centre commercial.

« Après son mariage ce dimanche, elle a débarqué vers 16h et a occupé son poste à la caisse  pendant près de 45  minutes. Entretemps, son mari faisait quelques tours dans les rayons», renseigne un employé.

On apprend par ailleurs qu’avant de rejoindre la caisse, la jeune mariée s’est fait escorter par l’un des vigiles du supermarché. « C’est lui qui sortait les marchandises des chariots et classait devant elle. Et elle, à son tour, comptabilisait le tout  en entrant les données dans la machine», poursuit un autre employé.

 Ce dernier assure que «tout le monde était content : les employés  et les clients. Elle attirait tous les regards. Certains faisaient les photos, d’autres la félicitaient.» Bien évidemment la mariée n’était pas à son poste ce lundi matin ; lune de miel oblige !  

Monique Ngo Mayag

Dernière modification le lundi, 04 juin 2018 11:02

STOPBLABLACAM TV


PLUS LUS | 7 JOURS
1 MOIS
6 MOIS

Rumeurs

Soumettez nous une rumeur à vérifier par nos équipes de journalistes
1000 caractères restants