Rumeurs, idées reçues, clichés, superstitions, légende : qui dit vrai ? qui dit faux ?
Oui, il y a eu incendie dans l’un des entrepôts de Biopharma

Oui, il y a eu incendie dans l’un des entrepôts de Biopharma

La réponse est :
Paru le lundi, 05 novembre 2018 06:44

Il se dit qu’une annexe de cette entreprise de produits cosmétiques a été ravagée par le feu ce vendredi  à Douala. Vrai ?

 La petite pluie de cette nuit de dimanche 4 novembre 2018 a éteint les dernières braises de l’incendie qui a ravagé l’un des entrepôts des Laboratoires Biopharma, à Douala.  Le feu s’est déclaré cette nuit du vendredi 2 novembre dans cette annexe située non loin de la Direction générale de l’entreprise.

Les flammes ont emporté les matières premières (plastiques servant pour les récipients des produits Biopharma) et produits de sérigraphie. Hormis ces importants dégâts matériels, il n’y a eu aucune perte en vie humaine.

Les sapeurs pompiers étaient sur les lieux du drame deux jours de suite, pour empêcher que le feu ne se propager ailleurs. Les éléments  de la Gendarmerie étaient également sur le site pour les besoins de l’enquête en cours.

24519 Lettre

Dans un communiqué publié au lendemain de l’incendie, la direction de Biopharma rassure que ses unités de production restent opérationnelles. Biopharma compte plusieurs bâtiments annexes, à la zone industrielle du quartier Bassa à Douala. 

M.N.M.

Dernière modification le lundi, 05 novembre 2018 06:57

STOPBLABLACAM TV


PLUS LUS | 7 JOURS
1 MOIS
6 MOIS

Rumeurs

Soumettez nous une rumeur à vérifier par nos équipes de journalistes
1000 caractères restants