Rumeurs, idées reçues, clichés, superstitions, légende : qui dit vrai ? qui dit faux ?
Attention, il existe de nombreux faux comptes Facebook "Tenor"

Attention, il existe de nombreux faux comptes Facebook "Tenor"

La réponse est :
Paru le lundi, 07 mai 2018 15:07

Certains de ces faux profils en profitent pour arnaquer les fans du rappeur et quelques promoteurs de spectacles

Il suffit de lancer l'investigation pour "Tenor" sur la barre de recherche Facebook et vous êtes tout de suite fixés. Une bonne cinquante de profils, sinon plus, avec une photographie du rappeur apparaitront sur votre  écran.

 Screenshot 2018 5 7 TENOR on Twitter

 

La page officielle de l’artiste n’est pas en reste ; une bonne trentaine de répliques avec pour certaines la mention « officiel », existent. Une poignée d’entre-elles sont suivies et aimées  par des milliers de personnes.

13678 sbbcv1

Mercredi dernier, le Rappeur a sur sa page officielle Facebook attiré l’attention de ses fans sur l’existence de ces comptes et pages qui pour paraître crédibles « copient tous les jours » ses publications ; et qui, se faisant  passer pour son équipe managériale, arnaquent ses fans et les promoteurs de spectacles.

Screenshot 20180505 023637

 

Il n’existe qu’une seule véritable page officielle « Tenor ». Elle est reconnaissable par un badge bleu de vérification Facebook. Pour la trouver, il suffit de saisir à la recherche : @tenorofficiel237. En ce qui concerne le compte de profil Facebook personnel de l'artiste, il est intitulé : « Tenor Tenor Ebanflang (Tenor) ».

De même, la page  twitter attribuée à l’artiste n’est autre qu'un compte fake appartenant au profil identifié sur sa page officielle.

Dernière modification le lundi, 07 mai 2018 16:56

STOPBLABLACAM TV


Rumeurs

Soumettez nous une rumeur à vérifier par nos équipes de journalistes
1000 caractères restants