Rumeurs, idées reçues, clichés, superstitions, légende : qui dit vrai ? qui dit faux ?
Attention, l’Autorité civile aéronautique du Cameroun n’a mandaté personne pour recruter en son nom

Attention, l’Autorité civile aéronautique du Cameroun n’a mandaté personne pour recruter en son nom

La réponse est :
Paru le jeudi, 07 juin 2018 06:10

Sur Facebook et dans d’autres supports de communication, des individus promettent un recrutement dans cette structure étatique en charge du trafic aérien.

Le directeur général de l’Autorité aéronautique civile du Cameroun (Ccaa-Cameroon Civil Aviation Authority), Paule Assoumou Koki, informe le public national et les chercheurs d’emplois en particulier, que des personnes à la moralité douteuse utilisent les réseaux sociaux pour arnaquer et extorquer de fortes sommes d’argent aux jeunes gens en leur proposant de faux recrutements au sein de la Ccaa.

Paule Assoumou Koki précise que les annonces diffusées sur Facebook et dans d’autres supports de communication depuis le 15 mai 2018 sont sans fondement, et relèvent de pratiques délictueuses qui écument les réseaux sociaux. « En effet la Ccaa n’a mandaté aucune structure encore moins des individus pour procéder à un quelconque recrutement en son nom », écrit le DG.

Aussi, met-elle en garde les auteurs de telles pratiques qui s’exposent aux poursuites judiciaires. Par conséquent, Mme Assoumou Koki invite le public à plus de vigilance et leur demande de dénoncer ces vendeurs d’illusion auprès des autorités compétentes en matière de police judiciaire.

Le directeur général profite de cette occasion pour informer les jeunes gens que toutes les opportunités d’offres d’emploi à l’Autorité Aéronautique sont encadrées selon les procédures internes conduites par la direction des Affaires générales de la Ccaa.

S.A

Dernière modification le jeudi, 07 juin 2018 06:31

STOPBLABLACAM TV


PLUS LUS | 7 JOURS
1 MOIS
6 MOIS

Rumeurs

Soumettez nous une rumeur à vérifier par nos équipes de journalistes
1000 caractères restants