Rumeurs, idées reçues, clichés, superstitions, légende : qui dit vrai ? qui dit faux ?
Non, David Eto’o n’embauche pas des hôtesses pour la CAN 2019

Non, David Eto’o n’embauche pas des hôtesses pour la CAN 2019

La réponse est :
Paru le mercredi, 09 mai 2018 14:43

Est-ce vrai que le footballeur et non moins frère de Samuel Eto’o Fils recrute des filles pour des prestations lors de la prochaine coupe d’Afrique des Nations ?

Il y en a qui ont reçu des messages par téléphone (sms et message Facebook), leur annonçant une vaste campagne de recrutement des hôtesses, menée par David Pierre Eto’o, le bien connu petit frère du goléador Samuel Eto’o Fils.

L’appel à candidature prétend que les recrues devront se déployer sur les sites prévus pour la Coupe d’Afrique de nations de football qui se déroule au Cameroun en 2019.

13847 danger

Mais celui à qui cette pseudo offre d’embauche est attribuée ne s’y reconnait pas. Sur sa page Facebook, David Pierre Eto’o écrit : « Je tiens à informer le public de mon ignorance complète vis-à-vis de cette campagne. […] Faites  attention et signalez ces personnes qui nuisent clairement au bon fonctionnement de notre communauté, mais qui empêchent l’émergence de la nouvelle génération. ». Voilà qui est dit. Les ennemis de l’émergence ne dorment plus, restez vigilants !

Potomac

Un autre esprit escroc annonce une centaine d’emplois disponibles dans les chantiers  des stades en construction pour la CAN. Ce que dément formellement  Prime Potomac, entreprise  bénéficiaire (adjudicataire) desdits marchés, en appelant à la prudence.

M.N.M.

Dernière modification le mercredi, 09 mai 2018 14:53

STOPBLABLACAM TV


PLUS LUS | 7 JOURS
1 MOIS
6 MOIS

Rumeurs

Soumettez nous une rumeur à vérifier par nos équipes de journalistes
1000 caractères restants