Rumeurs, idées reçues, clichés, superstitions, légende : qui dit vrai ? qui dit faux ?
Concours de beauté : le Cameroun participe à Miss Univers pour la deuxième fois de son histoire

Concours de beauté : le Cameroun participe à Miss Univers pour la deuxième fois de son histoire

Paru le mercredi, 10 novembre 2021 12:27

Michèle Ange Minkata, Miss Cameroun 2016/2017, représentera le Cameroun au concours Miss Univers 2021, a annoncé ce mardi 9 novembre le Comité d’organisation Miss Cameroun (Comica). «C’est le cœur plein d’émotions que je vous annonce que j’ai l’honneur et le privilège de représenter fièrement notre beau pays, le Cameroun, à la 70e édition prestigieuse de Miss Univers, le 12 décembre à Eilat, Israël», a écrit sur sa page Facebook Michèle Ange Minkata.

«Je suis extrêmement reconnaissante à l’organisation Miss Cameroun de m’avoir confié une telle responsabilité. Une fois encore, je compte sur votre soutien indéfectible pour qu’ensemble nous puissions hisser le drapeau de notre pays le plus haut possible», a-t-elle ajouté.

Ce sera la deuxième participation du Cameroun à ce célèbre concours international de beauté qui a couronné en 2020 la Mexicaine Andrea Meza. Angèle Kossinda, Miss Univers Cameroun 2020, a été la première Camerounaise à prendre part à ce concours l’année dernière. Pour une première participation, la reine de beauté a séduit le public avec son costume national agrementé de têtes de lion. Sa tenue, confectionnée par le designer philippin Kennedy Jhon T. Gasper, a permis au Cameroun d'occuper la troisième place du podium au concours du plus beau costume. 

P.N.N

Dernière modification le mercredi, 10 novembre 2021 12:31

● E-Arnaques


● Fact Cheking




 

Soumettez nous une rumeur à vérifier par nos équipes de journalistes