Rumeurs, idées reçues, clichés, superstitions, légende : qui dit vrai ? qui dit faux ?
Non, Fally Ipupa n’a pas vraiment été giflé à Yaoundé

Non, Fally Ipupa n’a pas vraiment été giflé à Yaoundé

La réponse est :
Paru le lundi, 14 mai 2018 12:47

Il se dit qu’au cours d’une récente prestation dans un snack bar de la capitale, le chanteur congolais a reçu une violente gifle sur la joue. Vrai ?

Il y en a qui confondent une tape à la nuque à une gifle bien sentie sur la joue. Car, c’est bien une taloche à la nuque que Fally Ipupa a reçue de la part d’un « petit jaloux». La scène s’est déroulée ce vendredi 11 mai 2018 au snack bar Le Chatel, au quartier Ekoumdoum à Yaoundé. Voici le scénario : L’imprésario du snack annonce avec emphase l’entrée dans la salle, du célèbre chanteur congolais (RDC).

Puis, Fally arrive sous haute escorte, précédé des cris d’un public impatient. Au milieu de la foule qui l’acclame à la porte, il y a manifestement un qui n’aime pas le chanteur. On ne sait pas vraiment pour quelle raison. Bref, le fou furieux assène à l’artiste une claque à la nuque. Mais il y a bain de foule, difficile de savoir qui a osé le geste. Sur la vidéo de la scène, l’on perçoit le bruit de la tape et on voit le musicien toucher sa nuque. Preuve que son ennemi n’y est pas allé de main morte.

Dans la foulée, l’auteur de « Eloko » ressort pour poursuivre sa tournée de snacks afin de rassurer ses fans sur l’effectivité de son concert du lendemain, apprend-on d’un membre de l’organisation.

Cette claque expliquerait pourquoi le chanteur ne se laissait pas facilement approcher par ses fans, sur la scène du palais des Sports de Yaoundé ; où il s’est produit le samedi 12 mai. Fally Ipupa, alias Dicap la merveille, était à Yaoundé pour un concert géant en faveur de la marque de whisky Ballantine’s dont il est égérie.

Monique Ngo Mayag

STOPBLABLACAM TV


Rumeurs

Soumettez nous une rumeur à vérifier par nos équipes de journalistes
1000 caractères restants