Rumeurs, idées reçues, clichés, superstitions, légende : qui dit vrai ? qui dit faux ?
Non, Jean Claude Bekolo Mbang, ex-propriétaire des stations-services Socaepe, n'a pas fui le Cameroun

Non, Jean Claude Bekolo Mbang, ex-propriétaire des stations-services Socaepe, n'a pas fui le Cameroun

La réponse est :
Paru le mercredi, 17 avril 2019 03:22

L’ancien PDG la Société Camerounaise d'exploitation et de distribution de l'ensemble des produits pétroliers (Socaepe), se serait réfugié en Guinée équatoriale, selon la rumeur..

La rumeur enfle depuis quelques jours. Selon certains médias, Jean Claude Bekolo, l’ex-propriétaire des stations-services Socaepe, aurait fui le Cameroun de peur d’être rattrapé par des affaires douteuses.

Selon certains, l’ancien président directeur général (PDG) de la Société Camerounaise d'exploitation et de distribution de l'ensemble des produits pétroliers (Socaepe), serait du côté de la Guinée équatoriale.

Grâce à son entourage, stopblablacam a pu échanger avec Jean Claude Bekolo Mbang. L’ex-PDG de Socaepe n’a pas souhaité faire de commentaires.

Mais il a juste tenu à confirmer qu’il est bel et bien à Yaoundé, la capitale du Cameroun. Il nie être poursuivi dans le cadre d'une enquête prescrite par la présidence de la République sur le pillage de la Société nationale de rafinage (Sonara).

Si la thèse des poursuites judiciaires contre M. Bekolo Mbang ne peut être vérifiée, un fait est certain c’est qu’au 16 avril 2019, il est au Cameroun.  Le dimanche 14 avril, il s’est même rendu dans son village près d’Akonolinga, dans la région du Centre.

S.A

STOPBLABLACAM TV


Rumeurs

Soumettez nous une rumeur à vérifier par nos équipes de journalistes
1000 caractères restants