Rumeurs, idées reçues, clichés, superstitions, légende : qui dit vrai ? qui dit faux ?
Non, ce visuel n’est pas la couverture du prochain single de Locko

Non, ce visuel n’est pas la couverture du prochain single de Locko

La réponse est :
Paru le jeudi, 18 avril 2019 11:24

Une image sur les réseaux sociaux prétend montrer la couverture du nouveau titre du chanteur baptisé «Katana». Vraiment ?

Le nouveau single de Locko s’appelle «Katana», nom donné au sabre japonais des samouraïs.

Le chanteur de 27 ans en a fait l’annonce sur sa page Facebook officielle. Mais depuis peu, un visuel présenté comme la couverture de ce titre circule sur les réseaux sociaux. Il n’en est rien pourtant. En réalité, il s’agit de l’un des trois visuels proposés par l’artiste aux internautes afin que ceux-ci l’aident à faire un choix. «Bonjour ma Lockomotive (nom donné à sa communauté de fans, Ndlr), j’ai besoin de votre aide. Alors mon prochain single Katana sort bientôt et je n’arrive pas à me décider entre ces trois visuels pour choisir le Cover ! Alors j’attends vivement vos avis en commentaire (1 ou 2 ou 3)», écrit le chanteur sur Facebook.

34290 locko

La publication, postée ce mercredi 17 avril 2019, récolte plus de 1055 likes, 786 commentaires et 8 partages à la date de ce jour à 11 heures.

Ce visuel n’a donc pas (encore) été validé par le chanteur. En rappel, Locko, de son vrai nom Charles Arthur Locko Samba, est un jeune auteur-compositeur-interprète de RnB et d’afrobeat né en 1992 à Yaoundé. Découvert sur YouTube grâce à ses reprises de chansons populaires, il s’est fait connaitre du grand public en 2015 avec son titre «Margo».

En 2017, le magazine français Paris Match le présentait comme la révélation RnB camerounaise de l'année. Son deuxième album, «Cloud 9», sera disponible dans les bacs le 31 mai prochain. Cet opus est produit par Universal Music Africa, la filiale africaine de la célèbre maison de disque américaine Universal Music avec laquelle il a signé en juin 2018.

P.N.N

Dernière modification le jeudi, 18 avril 2019 11:32
PLUS LUS | 7 JOURS
1 MOIS
6 MOIS

Rumeurs

Soumettez nous une rumeur à vérifier par nos équipes de journalistes
1000 caractères restants