Rumeurs, idées reçues, clichés, superstitions, légende : qui dit vrai ? qui dit faux ?
Non, la direction technique nationale à la Fecafoot ne recrute pas d'hôtesses pour la CAN 2019

Non, la direction technique nationale à la Fecafoot ne recrute pas d'hôtesses pour la CAN 2019

La réponse est :
Paru le jeudi, 20 septembre 2018 06:27

On dit que cette mission de recrutement d'hôtesses était d'ailleurs prévue dans l’organigramme de cette instance du football au Cameroun.

Etienne Sockeng, le directeur technique national adjoint n°2 (DTN) à la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) est furieux. Il révèle dans une note publiée le 18 septembre 2018 que, des individus « sans foi ni loi », ont largement publié à travers les réseaux sociaux de faux communiqués portant l’estampille de la Direction technique nationale (DTN).

Ces individus ont, par la même occasion, utilisé sa propre signature pour signer des avis de recrutement d'hôtesses, dans le cadre de la Coupe d’Afrique des nations de football en 2019.

« Dans l’accomplissement de leur sale besogne, ils ont créé une adresse mail pour le dépôt des dossiers de candidature », fulmine Etienne Sockeng. Raison pour laquelle, il précise : « Je tiens à démentir formellement et fermement ce communiqué dont j’ignore la source et qui, après recoupements, se trouve dénué de tout fondement. Je ne suis membre d’aucune commission de recrutement ».

Face à cette situation d'arnaque, le DTN adjoint n°2 attire l’attention du public sur ces manœuvres « abjectes » qui n’engagent ni sa personne, ni la Direction technique nationale dont l’organigramme ne prévoit nulle part les missions de recrutement des hôtesses.

SA

Dernière modification le jeudi, 20 septembre 2018 06:46

STOPBLABLACAM TV


Rumeurs

Soumettez nous une rumeur à vérifier par nos équipes de journalistes
1000 caractères restants