Rumeurs, idées reçues, clichés, superstitions, légende : qui dit vrai ? qui dit faux ?
Non, Daphne ne participera pas aux concerts organisés par Orange cette fin d’année

Non, Daphne ne participera pas aux concerts organisés par Orange cette fin d’année

Paru le vendredi, 20 décembre 2019 10:10

L’artiste aurait décliné l’offre à elle faite relativement à ces évènements, en raison notamment d’un agenda surchargé, dit-on. Est-ce vrai ?

Daphne ne participera pas à la 3e édition de «The Show by Orange» qu’organise l’opérateur de téléphonie mobile cette fin d’année à travers deux concerts les 21 et 22 décembre prochain, respectivement à Douala et Yaoundé, dit-on. Une information qui laisse des fans de la jeune artiste sceptiques, surtout que son image est visible sur des supports annonciateurs de cet événement avec le logo d’Orange Cameroun.

Un spot publicitaire annonçant cet évènement est d’ailleurs utilisé comme vidéo de couverture sur la page Facebook officielle d’Orange Cameroun. Sur celle-ci, on aperçoit distinctement Daphne aux côtés d’autres artistes comme Charlotte Dipanda, Locko ou encore Mink’s. De quoi semer donc le trouble chez les admirateurs de l’interprète de «Calée». Et pourtant, cette information est vraie.

daphne n in

Daphne ne prendra pas part à ce «show» organisé à l’occasion des fêtes de fin d’année car, «ayant clairement décliné l’offre à elle faite relativement à ces évènements, ce en raison d’un  calendrier suffisamment chargé», apprend-on. Dans une «mise au point» diffusée sur les réseaux sociaux, l’artiste et sa maison de production, Stevens Music Entertainment, indiquent «qu’ils ne sont nullement impliqués dans l’organisation, encore moins dans le déroulement» desdits concerts. Une correspondance, disent-ils, a été envoyée le 29 novembre dernier à l’opérateur de téléphonie mobile l’invitant à retirer les «affiches et bandes querellées», en plus d’une relance le 10 décembre dernier. En vain.

Par conséquent, Stevens Music Entertainment et Daphne «déclinent (…) toute responsabilité en rapport avec les concerts sus-cités et s’excusent auprès du public de ne pouvoir y être».

P.N.N

Dernière modification le vendredi, 20 décembre 2019 10:13

● E-Arnaques


● Fact Cheking






Inscription à notre newsletter

Chaque semaine la newsletter StopBlaBlaCam