Rumeurs, idées reçues, clichés, superstitions, légende : qui dit vrai ? qui dit faux ?
Pierre Abena serait le fils du promoteur du savon Abena Abena

Pierre Abena serait le fils du promoteur du savon Abena Abena

Paru le mardi, 21 février 2017 05:42

Il se dit que l’ancien candidat de Secret Story est le fils de ce bien connu entrepreneur de Yaoundé. Vrai ?

Les habitués de l’agence Buca Voyages au Cameroun sont régulièrement  invités à acheter les morceaux de savons Abena Abena encore appelés « Aben chérie ». Une marque  qui, depuis plus de deux décennies, viendrait à bout des boutons noirs et autres maux dermatologiques.

Et lorsque l’aura d’un jeune apollon camerounais du nom de Pierre Abena a explosé au terme de son aventure dans la téléréalité secret Story, diffusée sur la chaine française NT1, certains ont vite fait le rapprochement. En effet, le désormais célèbre Pierre Abena est bel et bien le fils de Pierre Abena-Abena, spécialiste du marketing de proximité pour écouler ses produits cosmétiques de fabrication artisanale.

001

 

Pierre Abena est Camerounais par son père et Italien par sa mère. Son père gagnerait à utiliser l’image de son mannequin de fils sur ses produits, tant  le nombre de ses admiratrices va grandissant. L’ancien basketteur est actuellement en séjour au Cameroun et profite de sa nouvelle notoriété au pays pour faire des apparitions dans des évènements très courus ; comme à l’élection Miss Biopharma samedi dernier au palais des sports de Yaoundé.

M.N.M.

Dernière modification le mardi, 21 février 2017 05:51

● E-Arnaques


● Fact Cheking






Inscription à notre newsletter

Chaque semaine la newsletter StopBlaBlaCam