Rumeurs, idées reçues, clichés, superstitions, légende : qui dit vrai ? qui dit faux ?
Attention, Banque Atlantique Cameroun n'a pas mandaté un ancien stagiaire pour octroyer des financements à Nguelemendouga

Attention, Banque Atlantique Cameroun n'a pas mandaté un ancien stagiaire pour octroyer des financements à Nguelemendouga

La réponse est :
Paru le mardi, 22 janvier 2019 18:05

Un certain Djoulbe Habib serait un facilitateur de la filiale camerounaise de BCP.

Un certain Djoulbe Habib approche des usagers dans la localité de Nguelemendouga au nom de Banque Atlantique du Cameroun. Il leur promet des financements moyennant de l’argent. Ce fait a été remonté à la banque qui dénonce.

« La Banque Atlantique Cameroun déclare qu’une telle initiative n’est ni instruite, ni soutenue, moins encore initiée par elle, ses dirigeants ou son personnel », explique Eric Valéry Zoa, directeur général adjoint de l’établissement bancaire.

Il ajoute : « Tout usage du nom commercial, de l’enseigne, de l’image, du sceau, des signatures, titres ou qualités reliant l’auteur de cet artifice à la Banque Atlantique Cameroun, ses dirigeants, personnels et produits n’est qu’abus, et procède des actes de faux et d’usage de faux manigancés dans le dessein manifeste d’escroquer d’honnêtes citoyens ».

En conséquence, Banque Atlantique décline toute responsabilité pouvant découler des agissements du susnommé qui ne relève point de son personnel. Selon Eric Valéry Zoa, la Banque « a d’ores et déjà initié les actions appropriées contre cette manœuvre ».

S.A

STOPBLABLACAM TV


Rumeurs

Soumettez nous une rumeur à vérifier par nos équipes de journalistes
1000 caractères restants