Rumeurs, idées reçues, clichés, superstitions, légende : qui dit vrai ? qui dit faux ?
Non, Nyangono du Sud n’a pas renoncé à son concert au club VRP PARIS

Non, Nyangono du Sud n’a pas renoncé à son concert au club VRP PARIS

La réponse est :
Paru le mardi, 23 avril 2019 03:41

Il se dit que la « brigarde anti sardinard » a fait annuler un concert de Nyangono du Sud. Vraiment?

Il se rapporte depuis peu, qu'un concert de Nyangono du Sud prévu en France au club privé parisien le VRP pour la soirée du 19 avril 2019 a été annulé.

Pour cause la brigade dites «anti-sardinard» un mouvement de boycott d’artistes et soutiens assumés ou supposés au Rassemblement démocratique du peuple camerounais (RDPC) , au Président de la République Camerounaise, Paul Biya et à son épouse (mouvement créé au lendemain des élections présidentielles du 7 Octobre 2018), aurait annoncé pour sa branche française, dans un direct sur le réseau social facebook, le 19 avril dernier des actions contre le showcase de l’artiste.

C'est faux, l’artiste Nyangono du Sud a bel et bien presté au Club VRP Paris. Cette prestation initialement prévue le 19 avril 2019 a juste été déplacée au soir du 20 avril 2019. C'est notamment par une vidéo que la page facebook du Club VRP Paris révèle la tenue sans encombre de cette prestation.

Si certains sont persuadés du contraire, c’est à cause d’un communiqué de la Direction du VRP Paris relayé antérieurement (le soir du 19 avril 2019), qui annonce que la prestation de l’artiste n’aura plus lieu. Ce communiqué  publié sur la page facebook du club, indique précisément l'annulation du concert programmé en accord avec  l'artiste  qui aurait décidé de ne plus se produire, afin que son Showcase « ne soit pas l'occasion d'un affrontement ».

 Ce 19 avril 2019, le Club VRP Paris restera bien « ouvert [à sa] (…) clientèle sans Showcase ». Nyangono du Sud fera cependant partie intégrante des "surprises" réservées à la clientèle du club, lors d'une soirée organisée sous le thème de "la police" au soir suivant.

R.S

PLUS LUS | 7 JOURS
1 MOIS
6 MOIS

Rumeurs

Soumettez nous une rumeur à vérifier par nos équipes de journalistes
1000 caractères restants