Rumeurs, idées reçues, clichés, superstitions, légende : qui dit vrai ? qui dit faux ?
Oui, le rappeur Damso sera au Cameroun pour un concert

Oui, le rappeur Damso sera au Cameroun pour un concert

La réponse est :
Paru le vendredi, 24 mai 2019 18:44

Il se murmure que la star du rap belge se produira le 29 juin prochain à Douala. Vraiment ?

Le rappeur Damso au Cameroun ? La rumeur court depuis plusieurs jours sur les réseaux sociaux. Ici, il se raconte que l’artiste belge sera au Cameroun le mois prochain pour un concert. Cette information est vraie.

Le chanteur d’origine congolaise se produira en effet le 29 juin prochain à Canal Olympia au quartier Bessengué, à Douala. Il l’a confirmé sur sa page Facebook officielle, en postant l’affiche annonçant son concert dans la métropole économique. «Concert à Douala. 29 juin 2019», écrit-il simplement en légende.

Un drapeau du Cameroun accompagne son post. De quoi convaincre les sceptiques. «Damso sera bel et bien présent à Douala pour un concert inédit. Nous avons décidé de le faire venir au Cameroun parce que c’est un artiste qui a le vent en poupe», affirme-t-on du côté de Y Prod, la structure derrière cet événement.

Les tickets de ce concert sont en prévente depuis le 29 avril dernier à Douala et Yaoundé, au prix de 3.000, 10.000 et 50.000 francs Cfa. Agé de 27 ans, Damso (de son vrai nom William Kalubi) s’est imposé comme l’un des artistes les plus populaires de sa génération. La star du rap belge collectionne les disques de platine et de diamant. Son troisième album, «Lithopédion», est dans les bacs depuis le 15 juin 2018. Cet opus, certifié double disque de platine, a été sacré meilleur album rap aux Victoires de la musique 2019.

L’ancien membre du Collectif 1995 serait actuellement en studio pour un nouveau projet solo, selon plusieurs médias français.

P.N.N

PLUS LUS | 7 JOURS
1 MOIS
6 MOIS

Rumeurs

Soumettez nous une rumeur à vérifier par nos équipes de journalistes
1000 caractères restants