Rumeurs, idées reçues, clichés, superstitions, légende : qui dit vrai ? qui dit faux ?
Oui, un immeuble de 4 étages en construction s’est écroulé au lieudit «Carrefour Roger Milla» à Douala

Oui, un immeuble de 4 étages en construction s’est écroulé au lieudit «Carrefour Roger Milla» à Douala

La réponse est :
Paru le jeudi, 25 juillet 2019 13:50

Certains disent que cet immeuble aurait aussi blessé plusieurs personnes qui travaillaient sur le chantier.

Un message en boucle sur les réseaux sociaux annonce depuis le 18 juillet, l’effondrement d’un immeuble de 4 étages en construction à Douala. D’aucuns disent même qu’il y aurait eu des morts et des blessés. C’est vrai.

Ces informations sont confirmées en partie par le délégué du gouvernement auprès de la Communauté urbaine de Yaoundé (CUD), Fritz Ntone Ntone, dans un communiqué publié le 19 juillet. Le super-maire de Douala précise qu’il s’agit d’un immeuble en construction de type R-4 dans l’arrondissement de Douala 2è notamment au quartier Ngangue, lieudit «Carrefour Roger Milla».

«Les premiers constats font été d’une perte en vie humaine, la victime n’est pas encore identifiée. Plusieurs blessés légers ont aussi été enregistrés», déclare M. Ntone Ntone.

Toujours selon délégué du gouvernement, une cellule d’enquête sera mise sur pied. Les conclusions issues des travaux d’enquête seront rendues publiques dans un délai de 10 jours à compter de la mise en place de ladite cellule. Fritz Ntone Ntone invite toute personne détenant des informations utiles y relatives à se rapprocher du secrétariat général de la Communauté urbaine de Douala.

S.A

PLUS LUS | 7 JOURS
1 MOIS
6 MOIS

Rumeurs

Soumettez nous une rumeur à vérifier par nos équipes de journalistes
1000 caractères restants