Rumeurs, idées reçues, clichés, superstitions, légende : qui dit vrai ? qui dit faux ?
Non, le Centre hospitalier d'Essos, à Yaoundé, ne recrute pas ce mois d'octobre 2018

Non, le Centre hospitalier d'Essos, à Yaoundé, ne recrute pas ce mois d'octobre 2018

La réponse est :
Paru le jeudi, 25 octobre 2018 17:34

Selon certaines « informations », cet hôpital public en plein de Yaoundé serait en train de recruter des centaines de jeunes diplômés.

Dans un communiqué daté du 24 octobre 2018, Anne Esther Njom Nlend, le directeur du Centre hospitalier public d’Essos, à Yaoundé, attire l’attention de tous sur le fait qu’une information, relative au « recrutement massif » des personnels paramédicaux, circule dans les réseaux sociaux.

La pédiatre de métier, rassure l’opinion publique de la non-véracité de ladite information et décline toute responsabilité des risques que pourraient occasionner de telles annonces. Le directeur du Centre hospitalier appelle ainsi les uns et les autres à plus de responsabilité citoyenne et de discernement.

Il a en effet été constaté depuis quelques semaines au Centre hospitalier d’Essos que de nombreux usagers venaient demander « les modalités » de recrutement pour eux-mêmes ou des proches. Bien plus, certains venaient déposer leur dossier et demande d’emploi à la guérite de l’hôpital. Ce qui a attiré l’attention des responsables du centre hospitalier.

« Certaines personnes ont parfois proposé de payer ce qu’il faut pour qu’il travaille ici à Essos. Mais je leur ai dit que ce n’est pas vrai », témoigne un vigile de l’hôpital.

S.A

STOPBLABLACAM TV


PLUS LUS | 7 JOURS
1 MOIS
6 MOIS

Rumeurs

Soumettez nous une rumeur à vérifier par nos équipes de journalistes
1000 caractères restants