Rumeurs, idées reçues, clichés, superstitions, légende : qui dit vrai ? qui dit faux ?
Non, le chanteur de Gospel ne prépare pas de chanson avec Nyangono du Sud

Non, le chanteur de Gospel ne prépare pas de chanson avec Nyangono du Sud

La réponse est :
Paru le mardi, 26 février 2019 09:48

Il se dit que Nyangono du Sud est invité à collaborer sur le nouveau titre de l'artiste de Gospel Guy Michel Kingue. Vraiment?

Cela fait un moment déjà que l’artiste Nyangono du Sud fait le buzz sur les réseaux sociaux avec son titre « ça a déjà commencé ». Des paroles de cette chanson sont reprises sous fond de moqueries, plaisanteries ou d’ironies par quelques-uns et  plébiscités et partagés plus sérieusement par d’autres; à un point tel que depuis quelques jours  plusieurs  visuels de l’artiste  comme celui  de Nyangono du Sud Disque D’or  ou encore nyangono du Sud en super-héro,  immergent sur la toile.

31093 buzz

Dans la même lancée, le 25 janvier 2019, une collaboration de Nyangono du Sud avec le chantre de Gospel Guy Michel Kingue sur son single à venir, intitulé « Jésus le plus beau des noms » est annoncée par un visuel sur la toile.  Sur l’image, il est écrit : et si Nyangono devenait chanteur de Gospel avec en  toile de fond les images des deux collaborateurs supposés.

31093 chanteur

C'est faux, cette collaboration n’est pas d’actualité. C’est notamment ce que révèle une vidéo de Guy Michel Kingue sur sa page facebook.  Sur le sujet, il affirme « Je voudrais  éclaircir les uns et les autres ; il n’ y a pas de featuring, il n’y en a jamais eu et il n’y en aura jamais. Et cela n’a jamais été envisagé. On ne se connait même pas...[Extraits] ».

R.S

Dernière modification le mardi, 26 février 2019 10:17

STOPBLABLACAM TV


PLUS LUS | 7 JOURS
1 MOIS
6 MOIS

Rumeurs

Soumettez nous une rumeur à vérifier par nos équipes de journalistes
1000 caractères restants