Rumeurs, idées reçues, clichés, superstitions, légende : qui dit vrai ? qui dit faux ?
Non, l’agence Garanti Express à Yaoundé n’est PLUS sous scellés

Non, l’agence Garanti Express à Yaoundé n’est PLUS sous scellés

La réponse est :
Paru le mardi, 31 juillet 2018 07:43

Il se dit que les voyages y sont momentanément interrompus. Vrai ?

Les voyageurs de Yaoundé qui veulent prendre la route avec un bus de Garanti Express sont de suite découragés par une mise en garde: « Garanti est scellée depuis vendredi. Allez plutôt à une autre agence ». Il est vrai que son agence de Yaoundé a été mise sous scellés ce vendredi 27 juillet pour impôts impayés, mais lesdits scellés ont été retirés le même jour. Les voyages ont de suite repris.

18796 Express

Toutefois, cet épisode rejoint la liste des malheurs que traverse cette entreprise depuis février dernier. Ce mois-là, le directeur adjoint de l’agence de Yaoundé, Justin Sangou, a été retrouvé mort par balle à son domicile.

Le mois de mars suivant, le service courrier a été mis sous scellés et les colis de nombreux usagers ainsi bloqués pendant plus d’une semaine. Et plus récemment, soit le 18 juillet dernier, Garanti a fait deux morts et plusieurs blessés graves dans un accident de circulation ; après le poste de péage de Mbankomo. Des méfaits qui ternissent davantage la réputation de cette compagnie vieille de 29 ans. 

M.N.M.

Dernière modification le mardi, 31 juillet 2018 08:03

STOPBLABLACAM TV


PLUS LUS | 7 JOURS
1 MOIS
6 MOIS

Rumeurs

Soumettez nous une rumeur à vérifier par nos équipes de journalistes
1000 caractères restants