Rumeurs, idées reçues, clichés, superstitions, légende : qui dit vrai ? qui dit faux ?
Oui, un pasteur américain a été tué non loin de Bamenda

Oui, un pasteur américain a été tué non loin de Bamenda

Paru le mercredi, 31 octobre 2018 18:00

Il se dit que Charles Wesco a été attaqué ce 30 octobre à Bambui, à bord d’un véhicule. Vrai ?

Lee McManis, porte parole de l’ambassade des Etats-Unis au Cameroun, confirme qu’un citoyen américain est mort dans la localité de Bambui, située à environ 35 minutes de route de Bamenda, dans la région du Nord-Ouest.

Le porte-parole ne livre pas de détails sur les circonstances du décès. Mais on apprend de source fiable que le défunt se nommait Charles Truman Wesco, missionnaire de la  Believers Baptist Church.

Lui et son épouse Stéphanie quittaient Bamenda pour Bambui ce mardi 30 octobre 2018  lorsque leur véhicule a été criblé de balles. Un article publié sur le site du Washington Post mentionne que le drame est survenu au milieu d’un affrontement entre l’armée et les forces séparatistes.

24318 in 1 SBBC charles Wesco et sa femme

Les soins prodigués à Bambui puis à l’hôpital régional de Bamenda ne lui sauveront malheureusement pas la vie. Stéphanie Wesco est saine et sauve.

M. Wesco, sa femme et leurs 8 enfants se sont installés à Bambui depuis juste deux semaines. En février 2018, ils lançaient un appel à contribution pour un vaste projet d’évangélisation au Cameroun.

24318 in 2 SBBC charles Wesco et sa femme

Voir lien : http://www.cameroon4god.com/.

Monique Ngo Mayag

Dernière modification le mercredi, 31 octobre 2018 18:06

● E-Arnaques


● Fact Cheking