Rumeurs, idées reçues, clichés, superstitions, légende : qui dit vrai ? qui dit faux ?

Attention, nouvelle arnaque au recrutement à Camair-Co

Paru le lundi, 03 mai 2021 10:24

Un communiqué du 20 avril attribué au ministère des Transports fait état d’un «appel à la candidature des agents de service, des techniciens et des hôtesses pour l’agence de transport Camair-Co pour le compte de l’année 2021». Attention, il s’agit d’une nouvelle arnaque à l’emploi ciblant la Cameroon Airlines Corporation (Camair-Co), la compagnie aérienne nationale du Cameroun.

Dans un communiqué publié le 28 avril, la compagnie a formellement démenti cette information abondamment relayée sur les réseaux sociaux. «Aucun recrutement n’est actuellement en cours au sein de la compagnie aérienne nationale», précise Camair-Co, qui décline toute responsabilité à l’égard d’éventuels préjudices pouvant découler de cette fausse annonce.

La compagnie invite à nouveau le public à faire preuve de vigilance et rappelle à toutes fins utiles qu’elle dispose de canaux officiels pour la publication de ses communications, à savoir : son site Internet (www.camair-co.cm), ses comptes sur les réseaux sociaux (Facebook Twitter, Instagram et LinkedIn), la presse écrite et/ou parlée.

P.N.N.

Dernière modification le lundi, 03 mai 2021 10:27

● E-Arnaques


● Fact Cheking




La téléphonie mobile au Cameroun (2010-2019)

InfographieSBBC telephonie mobile cameroun

 

Soumettez nous une rumeur à vérifier par nos équipes de journalistes

Please publish modules in offcanvas position.