Rumeurs, idées reçues, clichés, superstitions, légende : qui dit vrai ? qui dit faux ?

Recrutement d’hôtesses à Camair-Co : gare à l’arnaque !

Paru le vendredi, 04 septembre 2020 12:03

La compagnie aérienne nationale Camair-Co met en garde, une fois de plus, les usagers contre une annonce de recrutement qui lui est attribuée sur les réseaux sociaux. « Nonobstant le démenti publié le mardi 28 juillet 2020 par la Cameroon Airlines Corporation, plusieurs jeunes dames continuent de se faire arnaquer par des individus non identifiés ayant publié le 27 juillet 2020, un communiqué relatif à un prétendu “test de sélection (…) d’hôtesses d’embarquement dans les aéroports du territoire national” », indique la compagnie dans un communiqué publié le 2 septembre.

Les personnes derrière cette fausse annonce viennent de récidiver en faisant circuler à nouveau les mêmes informations mais datées cette fois du 30 août 2020. Face à cette arnaque maintes fois dénoncée, le directeur général de Camair-Co, Louis Georges Njipendi Kuotu, « tient à réitérer le caractère inexact de cette annonce qui n’émane pas de ses services ». Il décline par ailleurs par conséquent la responsabilité de la compagnie pour « tout préjudice pouvant découler de ces annonces et dont le seul but est d’arnaquer les jeunes Camerounaises ».

Camair-Co invite le public à la vigilance et rappelle, à toutes fins utiles, qu’elle dispose de canaux officiels pour la publication de ses communications : son site Internet https://www.camair-co.cm/, ses comptes sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram et LinkedIn), ainsi que les médias traditionnels (presse écrite et audiovisuelle).

P.N.N

 Lire aussi:

https://www.stopblablacam.com/fact-checking/1008-4677-non-camair-co-n-a-pas-lance-un-recrutement-de-53-hotesses

● E-Arnaques


● Fact Cheking






Inscription à notre newsletter

Chaque semaine la newsletter StopBlaBlaCam


Please publish modules in offcanvas position.