Rumeurs, idées reçues, clichés, superstitions, légende : qui dit vrai ? qui dit faux ?

Recrutement frauduleux au Port autonome de Douala, soyez vigilants !

Paru le jeudi, 09 avril 2020 19:07

Une annonce relative à un appel à candidature pour le recrutement de 400 surveillants de la zone portuaire du port de Douala-Bonabéri circule actuellement sur les réseaux sociaux. Celle-ci est attribuée au Port de Douala (PAD), structure qui gère les intérêts de l’État camerounais dans l’exploitation de l’infrastructure portuaire.

«Ce document, qui n’a aucune caractéristique distinctive des éléments graphiques des correspondances émanant du Port autonome de Douala, est tout simplement un faux grossier», dément formellement Cyrus Ngo’o, le directeur général du PAD. «Il s’agit à n’en point douter d’une vaste opération visant à arnaquer les jeunes Camerounais et leurs parents», poursuit le DG dans un communiqué publié ce jeudi 9 avril 2020.

19329 in contre le contre le covid 19 le pcrn remet son recueil de propositions au premier ministre bae

Cyrus Ngo’o tient à préciser que les appels à candidatures pour des postes ouverts au PAD sont communiqués à travers les médias traditionnels nationaux et internationaux (presse écrite, radio et télévision), et via notamment les plateformes numériques de l’entreprise.

A défaut, il est conseillé de se rapprocher de la Direction des ressources humaines du PAD au numéro de téléphone ci-après (657 10 23 86) pour toute information relative aux recrutements du personnel. En clair, l’annonce susmentionnée est une arnaque à l’emploi. Alors, soyez vigilants !

P.N.N

● E-Arnaques


● Fact Cheking






Inscription à notre newsletter

Chaque semaine la newsletter StopBlaBlaCam


 

Soumettez nous une rumeur à vérifier par nos équipes de journalistes

Please publish modules in offcanvas position.