Rumeurs, idées reçues, clichés, superstitions, légende : qui dit vrai ? qui dit faux ?

Alerte au faux recrutement de 1600 agents communaux !

Paru le mercredi, 22 avril 2020 11:56

Un avis de recrutement de 1600 agents communaux dans les 10 régions du Cameroun, lancé par une ONG au nom de Programme national d’amélioration et de développement local (Pronadel), circule depuis quelques jours sur les réseaux sociaux. Attention, il s’agit d’une arnaque !

L’alerte est donnée par le ministre de la Décentralisation et du Développement local (Minddevel), Georges Elanga Obam. Dans un communiqué ce mardi 21 avril 2020, le Minddevel affirme n’avoir mandaté aucune association ou organisation de la société civile pour de tels recrutements.

« Le recrutement dans les communes se fait exclusivement auprès de celles-ci, à la diligence du maire et sans intermédiaire », précise-t-il, en appelant le public à plus de vigilance face aux annonces et offres alléchantes attribuées à son département ministériel ou aux collectivités territoriales décentralisées.

P.N.N

● E-Arnaques


● Fact Cheking




Au cours de l’année 2021, la direction générale des Impôts du ministère des Finances a encaissé près de 10 milliards de FCFA de paiements d’impôts via le téléphone portable

InfographieSBBC cameroun impots payes

 

Please publish modules in offcanvas position.