Rumeurs, idées reçues, clichés, superstitions, légende : qui dit vrai ? qui dit faux ?
Non, il n’y a pas eu de morts à la suite d’un incendie à l’ambassade du Cameroun au Pays-Bas

Non, il n’y a pas eu de morts à la suite d’un incendie à l’ambassade du Cameroun au Pays-Bas

La réponse est :
Paru le mardi, 03 avril 2018 03:15

Des rumeurs ont fait état de personnes décédées à cause du feu ayant ravagé la représentation diplomatique camerounaise en Hollande

Zéro mort au Pays-Bas. C’est l’information vraie à retenir de Lejeune Mbella Mbella (photo), ministre des Relations extérieures (Minrex). En effet, suite aux rumeurs faisant état de personnes décédées à cause du feu ayant ravagé la représentation diplomatique camerounaise en Hollande, le Minrex a signé un communiqué daté du 31 mars 2018.

« Le ministre des Relations extérieures porte à la connaissance de l’opinion publique nationale et internationale que dans la nuit du vendredi 30 au samedi 31 mars 2018, un incendie s’est déclaré dans le bâtiment abritant la chancellerie de l’ambassade du Cameroun au Pays-Bas à la Haye », écrit le membre du gouvernement.

Selon M. Mbella Mbella, l’intervention prompte et diligente des sapeurs-pompiers néerlandais a permis de circonscrire et de maîtriser le sinistre. « Aucun bilan humain n’est à déplorer bien que des équipements et une partie du bâtiment aient été détruits », souligne-t-il.

Le ministre des Relations extérieures rassure que toutes les dispositions ont été prises pour permettre un fonctionnement régulier de l’ambassade du Cameroun au Pays-Bas.

S.A

Dernière modification le mardi, 03 avril 2018 03:17

STOPBLABLACAM TV


PLUS LUS | 7 JOURS
1 MOIS
6 MOIS

Rumeurs

Soumettez nous une rumeur à vérifier par nos équipes de journalistes
1000 caractères restants