Rumeurs, idées reçues, clichés, superstitions, légende : qui dit vrai ? qui dit faux ?
Attention, des individus mal intentionnés demandent de l'argent pour des inscription à l'école des brasseries du Cameroun (Efbc)

Attention, des individus mal intentionnés demandent de l'argent pour des inscription à l'école des brasseries du Cameroun (Efbc)

La réponse est :
Paru le mardi, 03 septembre 2019 11:50

Il se dit que de faux agents à  l'école des brasseries du Cameroun (Efbc) prendrait de l'argent afin de faciliter l'inscription à la structure. Vraiment?

Des rumeurs faisant état de la possibilité d'entrer à  l'école des brasseries du Cameroun (Efbc) en monnayant ont cours. Il se dit notamment que des agents de cette école prendraient de l'argent afin de faciliter l'inscription de jeunes à la structure. Des affirmations auxquelles le manager général de la structure, Jean Flaubert Nono répond  par la négative dans un communiqué de presse publié le 30 août dernier sur la page d'actualité de son site web officiel.

3550 sbbc

Dans ce communiqué, il met en garde contre les arnaques  et  invite en outre les usagers et personnes intéressées par l'Efbc à les saisir par voie de mail à l'adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. le cas échéant.

Rappellant en outre que l'intégration à cette école s'éffectue principalement par le biais de "la coupe TOP", il appelle à plus de vigilance et suggère par ailleurs de ne pas répondre à de telles sollicitations. 

R.S

PLUS LUS | 7 JOURS
1 MOIS
6 MOIS

Rumeurs

Soumettez nous une rumeur à vérifier par nos équipes de journalistes
1000 caractères restants