Rumeurs, idées reçues, clichés, superstitions, légende : qui dit vrai ? qui dit faux ?
C'est vrai, Ndam Njoya, candidat à la présidentielle camerounaise 2018, est invisible depuis le début de la campagne

C'est vrai, Ndam Njoya, candidat à la présidentielle camerounaise 2018, est invisible depuis le début de la campagne

La réponse est :
Paru le jeudi, 04 octobre 2018 08:10

Seule Patricia Tomaino Ndam Njoya, son épouse, est visible sur le terrain de la campagne électorale.

Certains Camerounais en parlent comme s’il s’agissait d’une bonne blague. Et pourtant c’est avéré. Adamou Ndam Njoya, candidat de l’Union démocratique du Cameroun (UDC), à la présidentielle du 7 octobre 2018 au Cameroun est invisible depuis le début de la campagne le 22 septembre dernier.

Au moment où tous les autres candidats sont sur le terrain de la campagne électorale, le candidat de l’UDC n’est point visible. Quelquefois, des banderoles de son parti ont été vue, flottant dans quelques artères de la ville de Yaoundé, la capitale.

Depuis le 24 septembre 2018, seule son épouse, Patricia Tomaino Ndam Njoya, est sur le terrain. Elle a été tour à tour dans les régions du Centre, Sud, Nord et Ouest. Elle refuse de s’exprimer sur cette stratégie de campagne présidentielle symbolisée par l’absence de son époux.

Adamou Ndam Njoya est le président de l'Union démocratique du Cameroun, parti d'opposition qu'il a créé en 1991. Il a été candidat aux élections présidentielles camerounaises, sans grand succès, en 1992, 2004 et 2011.

S.A

STOPBLABLACAM TV


PLUS LUS | 7 JOURS
1 MOIS
6 MOIS

Rumeurs

Soumettez nous une rumeur à vérifier par nos équipes de journalistes
1000 caractères restants