Rumeurs, idées reçues, clichés, superstitions, légende : qui dit vrai ? qui dit faux ?
Non, Georgette Eto’o n’a pas fait de post sur Facebook pour défendre son mari

Non, Georgette Eto’o n’a pas fait de post sur Facebook pour défendre son mari

La réponse est :
Paru le jeudi, 04 octobre 2018 11:34

Il se dit qu’elle a pris sa défense suite aux critiques dont il fait l’objet après son soutien public au candidat Paul Biya. Est-ce vraiment son compte Facebook ?

Depuis ce mercredi 3 octobre, le compte Facebook au nom de «Georgette Eto’o certifié» a eu un grand nombre de nouveaux fans. Le dernier post qui y figure a été partagé 645 fois au moment où nous l’écrivons.

On y lit : «Parfois il faut perdre un homme pour reconnaitre sa valeur et tomber dans un regret éternel. Dans la vie, tout est question de choix et le choix est et restera personnel. Tu pourras rien faire dans ce monde pour être bien vu par tout le monde, la belle preuve, le Christ a été crucifié malgré tout ce qu'il a fait pour l'humanité.»

22421 Georgette Etoo

On pourrait comprendreque Georgette défend Eto’o Fils, attaqué par une partie de la toile depuis qu’il a déclaré son vote en faveur du « candidat-président » Paul Biya.

Sauf que cette page n’est pas celle de la discrète épouse du célèbre goléador camerounais. Ce compte a été créé en juin 2016 ; d’abord sous le nom « Georgette Eto’o». Un mois plus tard, il devient « Fan page Georgette Eto’o». En juillet 2016, il change pour «Célibataire certifié». Le 16 juin 2016, il mute finalement en « Georgette Eto’o certifié ». C’est un compte qui rejoint la longue liste des comptes fakes de Georgette Eto’o, comme toute personnalité publique.

22421 GeorgetteEtoo

On peut y découvrir essentiellement les photos publiques de Samuel Eto’o et de sa famille ainsi que des passages bibliques. Pourtant, l’épouse d’Eto’o a toujours été discrète et mystérieuse, même en 2014 au plus fort de la tonitruante affaire Nathalie Koah, du nom de la désormais célèbre ex petite amie d’Eto’o Fils.

M.N.M.

STOPBLABLACAM TV


PLUS LUS | 7 JOURS
1 MOIS
6 MOIS

Rumeurs

Soumettez nous une rumeur à vérifier par nos équipes de journalistes
1000 caractères restants